Twilight-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Family

Vener vivre la suite de Twilight !
 
AccueilMa Présentation EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Ma Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Présentation Empty
MessageSujet: Ma Présentation   Ma Présentation EmptyLun 12 Juil - 14:08

Ton perso =


Nom =Cullen
Prenom =Alice
Âge =18 ans/215 ans
Sexe =Femelle
Rang(Cullen,Quilleutes,Volturis,Humains) =Cullen

Physique (minimum 2 lignes) =
Ressemblant à un petit lutin d'après Bella. Je me trouve plus tôt petite, mais je suis tout juste à la bonne taille pour embrasser Jasper. Donc, petite brune aux cheveux très court et qui rebiffe dans tous les sens, aux yeux d'or, comme toute ma famille d'ailleurs. Peau blanchâtre, comme tout bon vampire qui se respecte, brillant comme un des millier de diamant au soleil. Toujours à la pointe de la mode question vêtements, je ne porte jamais deux fois la même chose. Je porte toujours un beau collier que je me suis offerte pour une occasion spéciale étant humaine

Caractère (minimum 3 lignes) =
Je vais souvent exagérer quand quelque chose concerne Bella, mais je suis quelqu'un de sage. Je n'ai pas peur d'aller vers les autres ou de leur parler, malheureusement mon mari et mes frères m'en empêchent souvent. Vus que nous ne somme pas vraiment du même monde que les autres. Je suis plus tôt quelqu'un qui aime tout le monde, mais je sacrifierais tout pour protéger les gens qui me sont chères. Bella me qualifie souvent de petit Lutin ce qui doit surement être ma grande caractéristique, car il est vrai que je ressemble un peu beaucoup à un lutin. Certaine personne me pense folle, comme ma première famille qui m'a enfermé dans un hôpital en apprenant que j'avais des visions


Histoire (minimum 6 lignes ) =
Née, il y a de cela quelque année 215 ans pour être exacte. Rejeté par ma famille me croyant folle, je fus enfermée dans un hôpital psychiatrique où je vécus une grande partie de ma vie humaine.

Je ne me souviens pas de grand-chose sauf qu'un jour je me suis réveillée perdue et seule. J'avais mal partout et tout me semblait si différent aussi, ce n'est pas facile à raconter, car mes souvenirs sont flous.

J'ai vite compris que je n'étais plus vraiment moi-même, ma gorge me donnait tellement soif que j'aurais pu croire que je n'avais pas bue depuis des mois. Puis tout me semblais si différent, je voyais ce qui me semblait être des grains de poussière dans l'air et je me rendis compte que respirer ne m'apportait plus la même chose.


Code =Ok by Rosalie

Toi =


Prénom =Manon
Âge =13
T'as découvert le fow comment ? =Par Rosalie
Ta des impression à lui faire ? =Il est bien
Autres ? =...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin,Fonda' et Loveuse d'Emmett
Rosalie Hale


Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec Emmett

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation EmptyLun 12 Juil - 14:10

Bienvenu Frangine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new.forumsrpg.com
Edward Cullen
    ¤ Co-admin ¤ La loveuse de Pattinson

Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Chez les Cullen

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation EmptyLun 12 Juil - 15:27

Bienvenue =D Et la dernière frangine est arrivée XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin,Fonda' et Loveuse d'Emmett
Rosalie Hale


Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec Emmett

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation EmptyLun 12 Juil - 15:28

Et oui

Il manque plus que Emmett et Jasper ^^ et les enfants seron arriver mais apres il y aura aussi les parents a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Family :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: