Twilight-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Family

Vener vivre la suite de Twilight !
 
AccueilLe tour du lycée [Libre] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le tour du lycée [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
    ¤ Co-admin ¤ La loveuse de Pattinson

Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Chez les Cullen

Le tour du lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Le tour du lycée [Libre]   Le tour du lycée [Libre] EmptyLun 12 Juil - 15:51

Un matin comme tout les autres pointait son nez, malgré les nuages épais qui cachait les rayons qui aurait reflété ma vrai nature, je prépara mes affaires encore non fais pour le lycée, je descendis les escaliers et sortit, je me dirigea vers ma voiture et démarra le moteur, je recula et partit en marche arrière jusqu'à tourner à gauche et pris la route qui s'offrait à moi, je m'engagea sur la route, comme d'habitude il n'y avais personne, je roula un bon moment avant d'arriver devant la maison de Bella, je claqsonna et sortit en vitesse devant ma portière, je vis sa tête derrière la fenêtre, 10 min plus tard elle sortit.

-Il t'en faut du temps pour pouvoir sortir.

Je rigola avec un grand sourire.Nous montâmes et je roula plus énergiquement, je rentra ensuite dans le parking du lycée, on pouvait voir des élèves encore surprit de nous voir.

-Il y en a encore qui nous dévisage regarde sa.

J'accélérai le pas et j'entrai en classe, pleins de penser circuler dans ma tête, mais aucune de Bella malheureusement, à la fin des cours, il était l'heure d'aller au self, je pris mon plateau et m'installa avec mes frères et soeur et bien sûr Bella, d'autre pensé m'arrivèrent, on pourrais penser que celas est pratique certes mais à longueur de journée ce là est agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin,Fonda' et Loveuse d'Emmett
Rosalie Hale


Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : Avec Emmett

Le tour du lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du lycée [Libre]   Le tour du lycée [Libre] EmptyLun 12 Juil - 16:14

Après avoir passer presque tout la nuit a me faire belle,j'etais toujours pas prete le matin,ça c'est tout moi,je pasa au moins une heure de plus a ma preparer puis je dessendis dans le salon pour preparer mes affaires,je les prèpara a une vitesse folle,ensuite je parti dehors et monta dans ma décapotable,j'attend Emmett,Alice et Jasper.Quelque minute plus tard ils arriverent et il monterent dans la voiture,j'accéléra de plus en plus,nous arrivâmes avant Edward et Bella,qui sorterent de la voiture. Moi,Emmett,Alice et Jasper restâmes dans la voiture en attendant que la cloche sonne.
La cloche sonna,nous sortîmes de la voiture et nous allâmes en cours.Les cours du matin furent fini donc je parti au self,je pris un plateau et tou ce qui va avec et je parti m'assoir a notre table habituelle avec mes frères,ma soeur et Emmett mais il y avais aussi cette humaine Bella,je l'ignora.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new.forumsrpg.com
Alice Cullen
Vampire Charmante
Alice Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans les parages, pas bien loin ...

Le tour du lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du lycée [Libre]   Le tour du lycée [Libre] EmptySam 17 Juil - 13:37

["Alice"]

Au petit matin, Jasper et moi étions revenus à la maison pour préparer nos affaires pour aller au lycée. Heureusement nous n'étions pas trop en retard alors, je pris bien mon temps pour ranger mes cahiers dans mon sac de cours. Nous arrivons dans la voiture de Rosalie et nous voilà partis pour le lycée. Une fois arriver au parking, nous avions attendu la sonnerie de l'établissement puis nous sommes partis en cours. Vers 12h00, j'arrivais au self avec Jasper. Nous arrivons à notre table de d'habitude avec Emmett, Rosalie, Edward et bien sûre Bella que j'étais heureuse de voir. Remarquant que Rosalie ignorait Bella, j'ajoutais :

-Tu vas détester longtemps Bella ?

J'allais peut être la mètre en colère, donc Bella me disait que c'était inutile de poser cette question et qu'il fallait mieux parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humaine
Bella Swan


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2010

Le tour du lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du lycée [Libre]   Le tour du lycée [Libre] EmptyMer 28 Juil - 14:19

Je me réveillai tôt, je n'arrivais pas a dormir, je m’extirpai doucement du lit et m’étira. Je descendis, Charlie n’était pas lever donc j’essayai de ne pas faire de bruit et me servis le petit déjeuner. Je le pris en silence, en réfléchissant a tous se qui venait de m’arriver, je n’en revenais pas d’être toujours là, sans égratignures. Je mis le bol et les couvert dans le lave vaisselle et remonta m’habiller, je mis un T-shirt noir avec un jeans et des converses comme d’habitude quoi. Je me mis une peu de mascara et me coiffa. Je fis mon lit et en ouvrant la fenêtre je vis que Edward m’attendais. Je mis vite mes affaires scolaires dans mon sac et descendit, seulement je ne trouvais plus ma veste, je mis dix minutes à la chercher alors qu’elle était sur le canapé. Je pris une feuille de papier et écrit un mot à Charlie :

Coucou, Edward ma m’emmène a l’école et il faudrait si tu as le temps d’aller faire les course le frigo est pratiquementvide. Bisou Bella.

Je posai le mot sur la table basse et sortit dehors. Je montai dans la voiture et Edward me dit :


-Il t'en faut du temps pour pouvoir sortir.

Je lui souris et il démarra, il roula énergiquement et rentra dans la parking du lycée, des élèves nous dévisager.

-Il y en a encore qui nous dévisage regarde sa.

Je haussai les épaules, qu’importe j’étais heureuse et rien n’aurais changé sa, j’allai en cours avec Edward. A la fin c’était l’heure de mangeai, je suivis Edward jusqu’au self, pris mon plateau. Je m’assis avec Edward et ses frères et sœurs. Rosalie me vit et m’ignora, Alice lui demanda :

-Tu vas détester longtemps Bella ?

Je soupirai et dit a Alice en souriant :

-Laisse tomber Alice et parlons d’autre chose tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    ¤ Co-admin ¤ La loveuse de Pattinson

Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Chez les Cullen

Le tour du lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du lycée [Libre]   Le tour du lycée [Libre] EmptyMer 28 Juil - 15:07

    -Tu vas détester longtemps Bella ?

    Je me sciptsa, son hatitude m'énervait, surtout quand Bella répondis, je me lâcha.

    -Non ce n'est pas rien justement, Rosalie tu devrais avoir une meilleure façon de traiter sur Bella maintenant !

    J'était énerver et les élèves aux alentours nous regardèrent, je leurs lança un regard noir et ils détournèrent vite les yeux. Leurs pensé était si descriptible, si on veut faire la peau à quelqu'un, faut le faire en suposant sinon il se pose des questions et devient nerveux.


[dsl court =/]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin,Fonda' et Loveuse d'Emmett
Rosalie Hale


Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : Avec Emmett

Le tour du lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du lycée [Libre]   Le tour du lycée [Libre] EmptyMer 28 Juil - 15:35

J'ignorais tant bien que mal Bella ensuite Alice ajouta

-Tu vas détester longtemps Bella ?

J'allais repondre quand Bella dit a Alice de laisser tomber et de parlers d'autres chose

*Tu as bien raison l'humaine*

Puis Edward continua

-Non ce n'est pas rien justement, Rosalie tu devrais avoir une meilleure façon de traiter sur Bella maintenant !

Je sentais qu'il etait enerver, les eleves nous regarderent puis Edward leur jetta un regard noir qui les firent arreter de nous regarder ensuite je dit

-Et pourquoi ? Elle est quoi pour moi ? J'ai rien a voir avec elle

Je jetta un regard noir a Bella puis a Edward et ensuite je regarda ailleurs

[Moi aussi déso c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new.forumsrpg.com
Alice Cullen
Vampire Charmante
Alice Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans les parages, pas bien loin ...

Le tour du lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du lycée [Libre]   Le tour du lycée [Libre] EmptyMer 28 Juil - 21:21

["Alice"]

Je n'aurais peut être pas dû poser cette question, ce qui allait surement mêtre Edward en colère. Bon, il ne fallait pas entrer dans les détails. Pas besoint de faire un dessin pour montrer que Rosalie n'aimais pas Bella.

-Essaye de faire au moin un éffort. Regarde toi, dès qu'elle est avec nous tu te contentes de l'ignorer.

Ce n'était pas vraiment mes affaires, j'avoue, mais ca m'aurait fait plaisir que Rosalie face un petit éffort en discutant un peut avec Bella.

-Parler-vous toutes les deux. Elle fait comme partie de notre famille et nous devons tous bien nous entendres.

Et j'avais bien raison. Pas sûre que mes mots vont résourdres l'affaire, bon c'était déjà quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humaine
Bella Swan


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2010

Le tour du lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du lycée [Libre]   Le tour du lycée [Libre] EmptyMer 28 Juil - 21:45

Ho non, si il y avait bien une chose que je détestais c'était sa, je n'aimais pas qu'on se dispute et que la cause était moi. A ce moment j'aurais voulu être loin d'ici, me faire toute petite, disparaitre quoi.

-Non ce n'est pas rien justement, Rosalie tu devrais avoir une meilleure façon de traiter sur Bella maintenant !

Rosalie ne m'aimé pas, et sa je le savais mais se n'était pas très important alors pourquoi en faire toute une histoire ?

-Et pourquoi ? Elle est quoi pour moi ? J'ai rien a voir avec elle

Sa par contre je le pris mal très mal, moi même si je ne lui ai jamais parlé de face, je n'avais jamais dis de méchanceté sur elle, je l'aimai bien a ma façon.

-Essaye de faire au moins un effort. Regarde-toi, dès qu'elle est avec nous tu te contentes de l'ignorer.
-Parler-vous toutes les deux. Elle fait comme partie de notre famille et nous devons tous bien nous entendres.


Parler ?! Mais Alice voulait ma mort ou quoi ? J'étais pratiquement sur que sis je parlai a Rosalie j'allai me faire démonter, membre par membre.
A je fais partie de leur famille, quand elle dit sa je souris, un petit sourire timide, mais je savais que je devais parler.

-Ecouter c'est très gentils ce que vous faites mais nous parlerons quand nous le voudrons maintenant arrêter sa me gène.

J'avais dis sa d'une toute petite voix, les autres élèves ne m'avaient pas entendu mais ils savaient qu'ils y avaient de l'orage dans l'air. Je voulu prendre mon verre d'eau mais je le renversai, le stress mais bon faut dire j'étais une maladroite de première.

-A mince.....

Je pris des serviettes et commença a éponger, mal a l'aise, j'étais vraiment une abrutie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour du lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tour du lycée [Libre]   Le tour du lycée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du lycée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Family :: Forks :: Le Lycée-
Sauter vers: