Twilight-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Family

Vener vivre la suite de Twilight !
 
AccueilStella Black EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Stella Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Black
Loup-Garou/Je suis la petite sœur de Jacob.
Stella Black


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : je suis la

Stella Black Empty
MessageSujet: Stella Black   Stella Black EmptyDim 15 Aoû - 13:03

Ton perso =


Nom =Black

Prénoms =Laura mais on m'appelle Stella

Âge =14ans

Sexe =Fille

Rang (Cullen, Quilleutes, Volturis, Humains) = Quilleutes

Physique (minimum 2 lignes) =

Elle et habiller d’un tee-shirt bleu, un pantalon jeanne bleu, des ballerines bleu qui brille mais a talon, un collier avec un loup dessue, un bracelet en ors avec deux loup dessue, ça peau et brun, ses yeux son bleu, ses cheveux son noire, quand elle se transforme en loup il a un pelage bien noire elle a un truc bleu qui brille sur son bras gauche ses un symbole pour être courageuses ,elle à des longs griffe tranchent qui découperons tout ses ennemis qui se mette a travers son chemin quand la nuit tombe ses yeux change de couleur en jeune claire et son symbole et entrain d’arriver et il brille.

Caractère (minimum 3 lignes) =

Elle a un caractère très fort, elle et surdoué, gentille, parfois méchante, prétentieuse, curieuses, intelligente, elle fait tout le temps sa belle son frère Jacob la surveille de temps en temps quand y’a pas Isabella Swan, Stella et très amis avec Isabella Swan, elles se parlent de pleine de chose comme l’histoire des Quilleutes puis elle aime son frère elle le protège aussi si il et en danger.

Histoire (minimum 6 lignes ) =

Stella et née le 1 juin en 1992 à Forks une petite ville située à quelques kilomètres de la demeure a Jacob Black actuelle de La push, quand elle connue son frère Jacob qu’elle adore il son proche depuis un moment, et quand elle connue Isabella Swan par son frère et qu’elle sait qu’il et amoureux d’Isabella Swan, elle comprend ça très bien et elle veux l’aider Stella connue aussi les Cullen mais elle ne les aime pas surtout Edward qui lui fait pas peur mais Jacob ne veux pas que Stella s’approche de lui car il a peur qu’il me tue, il et trop protecteur ,des que sa mère et mort Sarah elle a pleuré elle et toujours en dépression mais son père et toujours là et il lui parle de sa mère quand elle était jeune comme Stella car elle lui ressemblée beaucoup ,l’lorsque elle su que Isabella Swan va se marier mon frère tombe dans une dépression et moi je vais le voir pour qu’il m’explique pourquoi il pleure et il me parle je comprit et je lui dit qu’elle là choisi que toi ,elle le préféré ,un jour quand Stella se balader dans la forêt et là y’a Edward Cullen il me parla pour que je dit a Jacob qu’il a plus besoin de protéger Bella car il et avec elle mais moi je m’énerva er me transforma en loup et quand mon frère et Bella son arriver et nous on vue il non on dit arrêter ça car ça venez trop dangereux mon frère me dit :

-‘’Rentre a là maison on n’a un conversassions tout les deux’’.

Je lui répondis en grognent :

-‘’Grrrrrrrrrr’’.

Je rentré a là maison et me retransforma en humaine et Jacob parla a Edward il lui dit :

-‘’ne t’approche plus de ma sœur ok car si tu la touche je te tue c‘est bien clair et toi Bella vie bien ta vie avec ce buveur de sang au revoir ’’.

Quand Jacob rentra a là maison il me parla :

-‘’ te rend tu comptes que ta failli mourir je ne veux plus te voir seule dehors ok.’’.

Et depuis ce jours là elle ne sorti plus dehors sans qu’il y a son frère avec elle car elle ne se rend pas compte car elle déteste Edward a cause de tous c’est problème.

Code = Ok By Rosalie

Toi =


Prénom =Erable ou mon surnom Lorie^^
Âge =15ans
T'as découvert le fow comment ? =par de la pub^^
Ta des impressions à lui faire ? =je l’adore^^
Autres ? =Non


Dernière édition par Stella Black le Dim 15 Aoû - 15:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Rosalie Hale
Admin,Fonda' et Loveuse d'Emmett
Rosalie Hale


Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec Emmett

Stella Black Empty
MessageSujet: Re: Stella Black   Stella Black EmptyDim 15 Aoû - 13:14

Bienvenue je te laisse terminer Wink


EDIT => Corrige tes fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new.forumsrpg.com
Stella Black
Loup-Garou/Je suis la petite sœur de Jacob.
Stella Black


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : je suis la

Stella Black Empty
MessageSujet: Re: Stella Black   Stella Black EmptyDim 15 Aoû - 13:58

voila corriger et fini^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Rosalie Hale
Admin,Fonda' et Loveuse d'Emmett
Rosalie Hale


Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Localisation : Avec Emmett

Stella Black Empty
MessageSujet: Re: Stella Black   Stella Black EmptyLun 16 Aoû - 1:31

Voila validé ^^ t'veux un rang special ? dit le moi par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-new.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Stella Black Empty
MessageSujet: Re: Stella Black   Stella Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp's avc Stella Black
» Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Family :: Le staff :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: